RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/07/2009 à 14h11

Enduit béton en plusieurs fois ?

Bonjour !

Je suis en train de décorer ma future chambre et sur un mur, je veux appliquer un enduit béton, que j'ai déjà acheté.
Je voulais savoir si il était possible de l'appliquer en plusieurs fois. Je n'ai que 2h de temps par jour (sieste du petit) et je me demande si on ne va pas voir de démarcation entre chaque jour !?
Merci de m'aider.
Liens commerciaux
le 25/07/2009 à 19h06

RE : Enduit béton en plusieurs fois ?

c'est ce que j'ai fait dans ma salle de bain (l'enduit béton ) et je te conseil de le faire en une passe . Essaie le weekend .
Au prix ou coute l'enduit j'ai pas voulu prendre de risque .
Si tu tente de le faire en plusieurs fois donne nous tes impressions . .
Liens commerciaux
le 26/07/2009 à 21h22

RE : Enduit béton en plusieurs fois ?

Salut,

Je partage l'avis de flob12.....cependant si tu es vraiment pris par le temps...il faut que tu fasses mur par mur.

Une reprise sur un même mur se verra inexorablement.
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 86