RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/03/2008 à 22h02

Enlever scotch sur parquet vernis

Bonjour,
J'ai des traces de scotch (type pour peinture) sur du parquet vernis. je n'ose pas utiliser de l'acétone car j'ai peur de retirer aussi le vernis. J'ai essayé l'alcool à brûler et le white spirit, sans succès. Connaissez-vous un "remède" ?

Merci de votre aide
Liens commerciaux
le 10/03/2008 à 00h33

trace de scotch

Bonjour Kifranki78 je pence que de l'huile de friture fera ton bonheure car pour ma pars j'ai un produit qui s'appelle googone mais je ne sais pas si il est en vente par chez toi?
Ce produit est huileux est enléve les colles les plus fortes. C'est pour cella que je te conseil de l'huile. N'essaie pas trop le White spirite et l'alcol a bruler sinon tu va fer des bulles dans ton vernis ou il blanchira. Bon bricolage Clin d\'oeil
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
Liens commerciaux
le 10/03/2008 à 17h03

RE : Enlever scotch sur parquet vernis

Bonjour,

Il existe des produits en spray spécialement prévus pour enlever les étiquettes et qui n'attaquent pas le support.
A trouver en grande surface de bricolage ou une bonne droguerie.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Réussir le choix de ses menuiseries
Qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium, les menuiseries de nos maisons ont bien évolué depuis quelques années.
Lire le dossier
Remplacer un bloc serrure
Vous souhaitez ajouter une clef à votre porte ou changer la serrure d’une porte dont vous avez perdu la clef.
Voir la fiche bricolage
Ragréer un sol en ciment
Le ragréage permet niveler un sol irrégulier en le recouvrant d’une nappe de mortier auto lissant.
Voire la fiche bricolage
Les radiateurs sèche-serviettes
Depuis quelques années, un vent de nouveauté et de confort souffle sur les salles de bains grâce aux radiateurs sèche-serviettes !
Voir le dossier
Comment avoir un beau gazon ?
Le jardin et surtout, le gazon sont des éléments essentiels pour profiter de l’extérieur de sa maison.
Découvrir le dossier.
Le sondage de la semaine
Pensez-vous équiper votre maison d’un système d’alarme avant l’été ?
53 % Je suis déjà équipé depuis longtemps (8)
20 % Je reste indécis, j'attends une offre promotionnelle (3)
20 % Non, car ça ne sert à rien. (3)
7 % Sans aucun doute avec le nombre de vols croissants (1)

15 Votes

Publicité
Membres en ligne
Membres :

bricoleurdudimanche , agri19

Visiteurs non identifiés : 72
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >