RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/05/2008 à 15h14

faire carrelager sur carrelage avec présence meuble

voila je désire refaire ma cuisine, acutellement elle est carrelé&e et possede un meuble avec evier, or je ne sais comment m'y prendre, je veux poser un carrelage sur le carrelage existant et installer une cuisine équipée, or comment poser du carrelage sur l'autre carrelage en gardant le meuble et l'evier existant c'est possible?
Liens commerciaux
le 12/05/2008 à 00h42

RE : faire carrelager sur carrelage avec présence meuble

bonjour
poser un carrelage sur carrelage est possible,après pour
ton meuble avec évier tout dépend du résultat désiré.
le plus simple et pour moi le plus joli est de retirer le tout
et le remonter après refection du carrelage.
en plus l'avantage est de réinsérer ta nouvelle cuisine
équipée sans contrainte d'éléments déjà exsistant et de
la remodeler à ton goût.
bon courage
A+
Liens commerciaux
le 12/05/2008 à 22h01

Bonjour bénédicte.

Tout est possible mais la première question que tu dois te poser est : est-ce que tu garderas toujours ce meuble de dessous d'évier ou bien voudras-tu le changer un jour ? Car tu peux poser le carrelage qui entourera le meuble mais si un jour tu le changes et que tu ne trouves pas de meubles de même dimensions que l'ancien cela te posera un problème. Je pense qu'il vaut mieux y songer et réfléchir si tu n'as pas intérêt de l'enlever s'il n'est pas trop compliqué à démonter. Quand à poser du carrelage sur un autre il n'y aura aucun problème, cela se fait couremment.
Bon courage et à bientôt.
Bricoleuse
le 13/05/2008 à 08h16

merci pour vos réponses
fleur: non j ene vais pas garder ce meuble mais il m'aurait été utile de garder l'évier en place le temps des travaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Lolo76

Visiteurs non identifiés : 58