Bricoleur du Dimanche

Fixation étagère

Par mimo5962

avatar - mimo5962
Petit nouveau
Message(s) : 5
04/05/2017 à 18h03
04/05/2017 à 18h03
Bonjour Je dois fixer cette étagère murale mais je n'ai eu aucun système d'accroche Je dois le mettre sur un mur en placo (donc molly et pince à molly) mais je ne sais pas quoi acheté comme kit de fixation Merci de votre aide svp ! ma femme s’impatiente Clin d\'oeil Si je peux avoir un lien internet pour la fixation svp

Images jointes :

Living tv eclairage gris chrome 89-582-co.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Billy86

avatar - Billy86
Chef de chantier
Message(s) : 618
04/05/2017 à 19h15
04/05/2017 à 19h15
salut, déjà c'est bizarre que tu n'as pas d'equerres de fixation livré avec tes meubles, dans un 1 temps rapproche toi de ton vendeur!
autrement le plus efficace car tu peux régler le niveau ce sont des equerres de fixation comme sur les meubles de cusine; tu dois trouver celà dans les grands magasins de bricolage!
en demandant conseil auprès d'un vendeur !
bon courage
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
05/05/2017 à 04h38
05/05/2017 à 04h38
Bonjour
Je partage l'avis précédent: j'irais d'abord voir le vendeur du meuble pour lui demander comment fixer le meuble au mur.
Si vous l'avez acheté en dehors d'un circuit commercial, vous pouvez aller demander des conseils et des produits au rayon cuisine de votre GSB ou bien menuiserie. Avec la photo et le poids de votre produit à fixer, et compte tenu que c'est vendredi, vous pourriez avoir terminé avant dimanche soir.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Moutchou

Visiteurs non identifiés : 32