Bricoleur du Dimanche

Fixer barre de traction

Par dami1

avatar - dami1
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/09/2007 à 19h36
27/09/2007 à 19h36
Hello à tous et toutes, J'ai acheté cette barre de traction chez Decathlon: J'ai essayé de la fixer sur un de mesmûrs en briques, seulement la barre n'a tout simplement pas tenu ! Comment puis je faire? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/09/2007 à 00h11
28/09/2007 à 00h11
Bonsoir, et bienvenue.
Tu as bien fixé en 4 points ?
Ton mur est en brique pleine ou creuse ?
Quelles chevilles as-tu utilisées ?
@+
ou créer un compte pour participer

Par dami1

avatar - dami1
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/09/2007 à 22h33
28/09/2007 à 22h33
Oula que de questions lol *Je ne sais aps faire la différence entre briques creuses et pleines lol C'est une veille maison et comme je l'ai dit c'est dans mon sous sol avec des briques rouges... Si cela peut vous aider... *Ensuite, oui, je l'ai fixé en 4 point, comme sur la barre il y a 4 trous, pret disposer à la fixer. *Pour les chevilles, comme je connais pas le nom précis je l'ai photographié: http://i48.photobucket.com/albums/f240/illninodam/divers/P9280225.jpg
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/09/2007 à 01h11
29/09/2007 à 01h11
dami1 a écrit :

*Je ne sais aps faire la différence entre briques creuses et pleines lol
C'est une veille maison et comme je l'ai dit c'est dans mon sous sol avec des briques rouges...


Les briques sont visibles ? si elles sont petites (environ 10x20cm) elles sont pleines. Si elles sont plus grandes (au moins 20x40cm), avec des striures sur la face, et que quand tu perces plus d'un centimètre tu es tout d esuite dans le vide, ce sont des briques creuses.
Citation :

*Pour les chevilles, comme je connais pas le nom précis je l'ai photographié:
http://i48.photobucket.com/albums/f240/illninodam/divers/P9280225.jpg


La photo n 'est pas nette, mais je crois deviner que c'est une cheville en laiton ? avec un cône ou pas de cône à l'intérieur ? A priori cette cheville n'est adaptée dans aucun des deux cas.

Et pense que la résistance des chevilles et de svis est une chose, la résistance du mur en est une autre à prendre en compte.
A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20