RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/10/2009 à 13h31

Gouttières aluminium

Bonjour,

J'ai besoin d'infos au sujet des gouttières. J'habite à Toulouse, j'ai fait faire des devis différents à plusieurs entreprises, les montants sont passés du simple au double! Quel est le prix moyen du ml de gouttière dans la région?
Merci d'avance à tous les bricoleurs!
Liens commerciaux
le 14/10/2009 à 21h34

RE : Gouttières aluminium

Bonsoir,

Nous travaillions avec l'enteprise "Dal'Alu" qui a un produit très bien à prix compétitif , mais je ne sais pas si ont une succursale dans ta région, il faut que tu regardes dans les pages jaunes. Fais faire plusieurs devis.

Amitiés
Marie
Liens commerciaux
le 24/10/2009 à 09h53

RE : Gouttières aluminium

Salut Yohan,

Je viens de poser mes gouttières alu. Sur Toulouse, après avoir fait plusieurs devis, les plus intéressants restent AD Profil. Il faut juste être bricoleur et tu peux économiser jusqu'à la moitité de prix d'un professionnel.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , gille728 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 162