Bricoleur du Dimanche

Hauteur d’installation Interphone Vidéo

Par Robby

avatar - Robby
Petit nouveau
Message(s) : 6
26/10/2007 à 00h21
26/10/2007 à 00h21
Bonjour à tous Je désire installer un interphone vidéo sur le pilier de mon portail de jardin mais la hauteur maxi de mon pilier est de 1m30 ! Est-ce suffisant ou ne verrai-je que le ventre de mes invités ? Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/10/2007 à 01h51
26/10/2007 à 01h51
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum.
Si tes invités sont grands, tu verras le ventre.
S'ils sont moyens, la poitrine.
S'ils sont petits, les cheveux Tire la langue
Bon, sérieusement, ta question est difficile.
Mais la caméra a un objectif grand angle, donc avec une grande latitude (et souvent une déformation).
Si la hauteur de ton pilier est figée, je ne vois pas d'autre solution que de commencer par un montage à blanc, sur une planche, et le branchement des fils pour voir ce que cela donne.
Tu peux tricher un peu en orientant légèrement le boitier vers le haut. Ensuite tu n'as plus qu'à reproduire cette inclinaison dans l'emplacement définitif.
A bientôt...
ou créer un compte pour participer

Par Robby

avatar - Robby
Petit nouveau
Message(s) : 6
26/10/2007 à 20h17
26/10/2007 à 20h17
Bonsoir, merci pour votre réponse. En fait j'ai déjà un interphone d'installé mais vu qu'il marche mal, je voudrais le changer et si possible mettre la vidéo en plus ! Mon interphone actuel est au max de hauteur de mon pilier, juste sous la couverture de la tête et la hauteur de la caméra, en prenant en compte la distance bord sup de l'interphone caméra, serait vers 1m20, 1m30. Je ne peux pas réhausser mon pilier. Je vais essayer avec un numérique et prendre une photo pour voir ce que ça donne. On verra bien ! Merci pour le conseil. Tire la langue
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , castor , erge

Visiteurs non identifiés : 68