RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/11/2008 à 20h20

installation réfrigérateur en hauteur...

bonsoir à tous

je me pose une question... avant de me lancer dans le re-aménagement de la cuisine... qui est très petite....

puis je mettre un frigo en hauteur (à 70 de hauteur environ) avec en dessous un lave linge ou lave vaisselle (l'un ne serait pas sur l'autre directement, car je ferai un système de plancher). le but étant que je gagne de la place...

merci de vos conseils avisés

bonne soirée
Liens commerciaux
le 23/11/2008 à 20h32

RE : installation réfrigérateur en hauteur...

bsr,pourquoi pas mais je te conseille de mettre ton frigo sur une table de la dimension de ta machine a laver et celle ci en dessous de facon a ne pas avoir tout le poids dessus ca evitera de retrouver tes legumes sur la gaziniere quand elle va essorer.cdlt
Liens commerciaux
le 23/11/2008 à 21h17

metre le frigo au dessous cé une bonne iddé mais il faut se méfier du poid du frigo
le 23/11/2008 à 22h50

en effet le poids du frigo est peut être la + grosse contrainte... je sais pas trop combien ça peut peser

je vais regarder dans les docs sur internet

merci en tous les cas
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , andher , gille728 , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 112