Bricoleur du Dimanche

L’eau qui s’ecoule du toit tombe dans ma jardiniere ! Aidez moi

Par dbo021

avatar - dbo021
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/04/2014 à 19h31
08/04/2014 à 19h31
Bonjour, Besoin de votre aide!! Tire la langue Voila j'ahbite recemment un appartement au rez de chaussée. Malheureusement au dessus de mon balcon il n'a pas était posé de gouttieres!! Comme vous pouvez le voir sur la photo les tuiles du toit ne depasse que tres peu! C'est pourquoi des qu'il pleut la pluie du toit tombe pile poil dans ma jardiniere qui elle aussi est legerement décalé par rapport a la facade!! Je ne sais pas si je suis très clair, en tout cas la photo vous aidera a comprendre!! Je cherche quelque chose a installer sur mon balcon afin de repousser l'eau de quelques centimetres afin que l'eau ne tombe plus dans ma jardiniere et la transforme en veritable bac a poisson et ainsi me faire une belle jardiniere de fleur Sourire Merci d'avance pour votre aide! Bonne continuation à tous

Images jointes :

Sans titre.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/04/2014 à 21h58
08/04/2014 à 21h58
Bonsoir.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de gouttière avec une descente (soit un tuyau, soit une chaîne) ? Tu ne peux pas en mettre une (à moins que tu ne sois que locataire) ?
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par dbo021

avatar - dbo021
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/04/2014 à 22h13
08/04/2014 à 22h13
Bonsoir, C'est bien la, la grande question!! Surtout qu'il y'en a sur le côté c'est etrange! Eh oui je ne suis pas proprio!! Triste
ou créer un compte pour participer

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4514
09/04/2014 à 06h31
09/04/2014 à 06h31
salut : vois avec le propriétaire les gouttières en pvc ça coute pas une fortune :


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
09/04/2014 à 06h50
09/04/2014 à 06h50
coucou

indépendamment de la pose d'une gouttière (qui ne cadre peut être pas avec le style de maison, ce qui expliquerait son absence)

il est possible de glisser suivant le cas un morceau d'ondulé polyester transparent entre ce qui existe et la poutre

pour cela il faudrait voir une photo plus détaillée du dessous de la couverture


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4514
09/04/2014 à 07h32
09/04/2014 à 07h32
re: elle a marquer " j'habite au rez de chaussée " en dessus je pense que c'est pas chez elle Clin d\'oeil


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
09/04/2014 à 07h45
09/04/2014 à 07h45
coucou

exact, je n'avais pas vu la totalité de la photo


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 41