RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/12/2008 à 23h36

lave vaisselle en panne

salut a tous

j'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle .

Au debut , il ne se renplissait plus , j'ai regarder la pompe et il y avait quelque chose qui coincait la roulette de la pompe ( du calcaire peu-être(?)) j'ai fini de nettoyer avec du vinaigre blanc pour finir de dissoudre le " calcaire" ; ensuite j'ai remonté la pompe et depuis l'eau ne s'arrète plus .merci de me donner conseil pour se probléme.cordialement Top !
Liens commerciaux
le 22/12/2008 à 12h24

RE : lave vaisselle en panne

pompe ? un electrovanne ça coute 30 euros ... ^^
Liens commerciaux
le 02/01/2009 à 21h02

lave vaiselle en panne

merci pour le conseille mais 2 jours apres , c'est le programmateur qui lachait donc le probleme est reglé , il ne veu plus rien savoir , encor merci pour votre proffesionnalisme , a bientôt. Sourire Grand sourire
le 08/01/2009 à 14h01

re panne de lave vaisselle

salut
on m'a preter un lave vaisselle ( age environ 15 à 20 ans ) de marque brandt en attendant de pouvoir un acheté un neuf, le probleme c'est que la personne l'a mis dehors " a l'abri du vent " dans la nuit de mardi à mercredi et par chez nous on a eu un petit -15 , donc le peu d'eau qui restai a fait péter l'electrovanne ( j'ai fait un petit dessin pour montrer les 2 felures) ma question est 1) est-ce qu'il existe encore des electrovanne de se modèle là? si oui: 2) ou pourrai je en trouver ?

Images jointes:

le 08/01/2009 à 21h23

RE : lave vaisselle en panne

1)
pas focement exectement le même ...
amène le model au magasin car il y a differentes orientations des "entrées/sorties", faudrait pas se retrouver avec des tuyaux trop courts ou impossibles à brancher car pas de place.
ensuite il suffit de cabler; quelques épissures ou mieu, le fer à souder ...

pour ma machine à laver c'était soit commander la pièce au fabriquant pour un cout de 60 ou 80 euros environ, soit metre un electrovanne "standard" à 20 euros à cabler soit même; y a pas photo hein... faut s'y connaitre un minimum en electricité.

2)
pages jaunes: électromenager/depannage

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 112