RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/08/2010 à 07h10

lit escamotable

bonjour,
après quelques lectures sur le site,quelqu'un a t il réalisé un lit escamotable vertical ou horizontal?
je refais un studio de 30 m carré et je cherche une solution pour gagner de la place à moindre frais...

en attendant de vous lire cordialement.
Liens commerciaux
le 27/08/2010 à 09h54

RE : lit escamotable

Bonjour

par le passé on trouvait cela tout fait en Belgique cela s'appelait un lit réversible

aujourd'hui à part chez un brocanteur .....
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 27/08/2010 à 10h15

ça exsiste toujours en tout fait chez "la maison du convertible" par exemple
le problème de réalisé ce genre de chose c'est le coté sécurité à mon avis mais techniquement ça ne semble pas très compliqué a fabriquer.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 27/08/2010 à 11h13

En Effet ce genre de lit se trouve dans le commerce, par contre ce n'est pas donné, nous y avons d'ailleurs consacré une enquête : http://www.bricoleurdudimanche.com/page/151-lit-escamotable.html. Après pour de la fabrication maison j'ai déja vu des systèmes de lit escamotable home made au plafond qui coulissaient avec des verins mais attention il faut vraiment être sur de son cou !
le 28/08/2010 à 09h01

lien mort....
Liens commerciaux
le 28/08/2010 à 09h03

merci

de vos réponses mais je sais bien que cela s'achète tout fait...mais vu le prix merci....

bon week end
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , gla057 , desinscrit , piwyangel , ahlan

Visiteurs non identifiés : 196