Bricoleur du Dimanche

Mettre de niveau

avatar - villegente
Petit nouveau
Message(s) : 2
09/12/2008 à 07h17
09/12/2008 à 07h17
Bonjour, Pendant des travaux, j'ai agrandi une ouverture dans un mur et fait une saignée dans le sol avec comme idée de mettre un beau morceau de boi au lieu de remettre du carrelage. L'appartement est un peu vieux et le sol n'est pas très droit. Comment dois-je m'y prendre pour mettre de niveau le sol la ou se trouve ma saignée ? Pour le moment, la chape a été complètement grattée dans la saignée. La longueur du trou est d'environ 150cm pour une largeur de 13cm. J'insiste sur le fait que je veux juste savoir comment faire pour mettre de niveau (quel mélange, comment, ...) ? Merci, Bonne Journée,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - deuxsansvin
Ouvrier
Message(s) : 135
09/12/2008 à 20h40
09/12/2008 à 20h40
bsr je pense que avec quelques photos vous auriez plus de réponses cdlt
ou créer un compte pour participer
avatar - olive de mallemort
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/12/2008 à 17h54
10/12/2008 à 17h54
bonsoir si j'ais bien compris, vous voulez mettre un bois en guise de barre de seuil c'est bien ça? quelle est la profondeur de votre saignée et quelles sont les dimension de votre bois ? vous donnez bien peu d'infos pour avoir des reponses ciblées.... toutefois, si les dimensions de votre bois et celles de votre saignée correspondent a peu près, vous pourriez planter quelques clous sur les cotés de votre bois, mettre un lit de mortier au fond de votre saignée afin de regler le niveau de votre bois en fonction de votre sol, puis combler le reste de la saignée avec du mortier; les clous favoriseront la solidarité de l'ensemble (bois+mortier) cordialement olivier
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Caroline88 , castor

Visiteurs non identifiés : 127