RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/09/2007 à 15h43

Peindre murs inétrieurs garage

Bonjour,
Je souhaite peindre les murs intérieurs de mon garage qui sont en parpaing béton brut. Quelle peinture dois-je utiliser ? pliolite, hydropliolite, acrylique, siloxane ?
Faut-il mettre une souscouche?
Merci de votre aide !!
Liens commerciaux
le 20/09/2007 à 22h19

Peindre murs intérieurs garage

salut
perso je te conseil un peinture acrylique pour façade et une sous couche diluée te facilitera la tache pour boucher tous les trous. bon courage a plus ciao Sourire
peintre pro
Liens commerciaux
le 20/09/2007 à 23h18

RE : Peindre murs inétrieurs garage

Haaaaaaaaaa ! Jules Grand sourire

Tu nous manquais, on se demandait ce que tu étais devenu
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
le 20/09/2007 à 23h24

Jul369

Bonsoir.
Tu étais en vacances, ou privé d'internet ?
Salut, @+
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ... et plus agréable si elle est tournée dans le bon sens !
Un "Bonjour", et un "merci" parfois, sont utiles pour le dévouement entre bricoleurs ...
le 21/09/2007 à 18h37

RE : Peindre murs inétrieurs garage

Bonjour,

Si tu veux simplement éclaicir tes murs, une barbotine fera l'affaire sans préparation autre qu'un bon dépoussièrage ;

Si tu peux te procurer un pistolet basse pression tu en viendras a bout rapidement.

Melange ciment blanc et eau à 50 % , buse de 2.5 .

Met deux billes de jeux d'enfants au fond du godet pour que ton mélange reste homogène .

Rapide et facile .

Liens commerciaux
le 21/09/2007 à 19h50

de retour

salut
j'ai eu un big probleme de pc mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre. je suis de retour Oui
peintre pro
le 07/01/2008 à 21h05

je confirme pour la barbotine avec un pistolet basse pression (earlex ou wagner )

par contre une précision que je souhaite pour après cette barbotine, est ce que l'on peux "chauler du parpaing ou pas" car j'aime bien l'effet de la chaux sur un mur.

idem pour des murs intérieur en doublage placo su siporex, mais pas les peintures à effets qui ne m'intéressent pas vraiment.

merci pour la réponse.
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Réussir le choix de ses menuiseries
Qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium, les menuiseries de nos maisons ont bien évolué depuis quelques années.
Lire le dossier
Remplacer un bloc serrure
Vous souhaitez ajouter une clef à votre porte ou changer la serrure d’une porte dont vous avez perdu la clef.
Voir la fiche bricolage
Ragréer un sol en ciment
Le ragréage permet niveler un sol irrégulier en le recouvrant d’une nappe de mortier auto lissant.
Voire la fiche bricolage
Les radiateurs sèche-serviettes
Depuis quelques années, un vent de nouveauté et de confort souffle sur les salles de bains grâce aux radiateurs sèche-serviettes !
Voir le dossier
Comment avoir un beau gazon ?
Le jardin et surtout, le gazon sont des éléments essentiels pour profiter de l’extérieur de sa maison.
Découvrir le dossier.
Le sondage de la semaine
Pensez-vous équiper votre maison d’un système d’alarme avant l’été ?
54 % Je suis déjà équipé depuis longtemps (7)
23 % Non, car ça ne sert à rien. (3)
15 % Je reste indécis, j'attends une offre promotionnelle (2)
8 % Sans aucun doute avec le nombre de vols croissants (1)

13 Votes

Publicité
Membres en ligne
Membres :

lily15

Visiteurs non identifiés : 290
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >