RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/02/2008 à 20h02

phare lampe

bonjour tout le monde voila jai un phare de moto que jaimerer transformer en lampe de bureau comment faire et quel materiel utiliser merci pour vos futur réponce
Liens commerciaux
le 03/02/2008 à 20h07

Re : phare / lampe

Bonjour mathieu et bienvenue sur ce forum

Pourrais-tu nous poster une photo de ce phare de façon à ce que l'on puisse voir à quoi il ressemble.
Après cela je suis certain que des idées vont arriver.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 04/02/2008 à 00h38

phare lampe

ben c un phare de moto tout simple avec phare et plein phare je recherhche juste ce qui faut faire comme branchement pour lalimenter au secteur merci
le 04/02/2008 à 00h43

Phare de bureau

Bonsoir.
C'est un phare 12 volts ? quelle est la puissance de la lampe ? Il te suffit d'un transfo pour lampes halogènes 12V, d'une puissance supérieure à celle de ton phare.
Si tu veux faire varier la lumière il te faudra soit un transfo traditionnel soit un transfo électronique avec un variateur étudié pour.
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
le 04/02/2008 à 14h31

lampe

et le fait quil y est code et plein phare pourer ton lutiliser comment faire les branchement j'ai juste trois cable qui sorte du phare c une ampoule de moto tout se qui a de plus banal mais vue que je n'y connais rien en electriciter comment je connecte le transfo et ou je trouve sa c surtout l'hitoire du phare plein phare qui mintrigue encor il ny aurer eu que deus fils jaurer compris le plus et le moins mais la 3 je c pas tro ou connecter tout sa
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , Brico30 , haquel

Visiteurs non identifiés : 192