RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/08/2008 à 12h45

Pose de spots.

Bonjour à tous, je suis en train de rénover une maison que je viens d'acheter et j'ai 2 soucis. Le premier concerne le plafond de ma cuisine sur lequel je souhaiterai poser des spots mais celui-ci Tire la langueest fait en briques creuses.
C'est la même chose sur le plafond du garage mais là, le 2ème problème est la hauteur sous plafond qui est de 2,04m.
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ...
Liens commerciaux
le 11/08/2008 à 14h20

RE : Pose de spots.

Bonjour Hamrafa et bienvenue Clin d\'oeil

Pour ta cuisine, je n'ai pas trop de solutions à te proposer en dehors de celui de monter un faux-plafond qui t'offrira plus de souplesse pour l'installation de tes spots.

Pour ta garage, ça fait un peu petit en effet... Pourquoi ne pas utiliser des appliques murales qui diffuseront la lumière sur la surface de ton plafond ?

@+
Marteau
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwyangel

Visiteurs non identifiés : 178