RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/08/2008 à 13h58

poser une table de cuisson sur un lavevaisselle

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouve la section présentation
Alors question bricolage j'essaie de faire de mon mieux mais je suis tres loin des bons bricoleurs
Par contre je m'y connais très bien en informatique donc ...si je peux vous aider c'est sans probleme

Donc voila ma femme souhaite un lave vaisselle le probleme outre le prix Rigole c'est que nous n'avons pas la place de le mettre dans la cuisine Interdit !
je pensais utiliser le lavelinge ( integrable ) j'ai enleve le capot du haut ( ce que j'ai fait pour voir ) . et j y placererais une plaque de cuisson a gaz. Je gagnerais la place de la gaziniere. sinon si c'est preferable je ferais la meme chose sur le lavevaisselle ( futur )
J'ai lu dans certains mail que c'etait possible mais j'ai quelques interrogations tout de meme
est ce que la table de cuisson vient se poser directement sur le haut du lavelinge ou est ce que je dois forcement passer par un
contreplaque ( type plan de travail pour les cuisines )
l'autre question c'est comment faire passer le cable d'arrivee du gaz ???? j'ai eu chercher des photos de table de cuisson je vois pas.
Merci d'avance
bonne journee
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5 , Béa

Visiteurs non identifiés : 174