Bricoleur du Dimanche

probléme avec ce robot ménager Philips Cucina HR 7745/40

avatar - pampelline
Petite nouvelle
Message(s) : 6
09/09/2009 à 21h36
09/09/2009 à 21h36
bonjour! je viens d'avoir un probléme avec ce robot Philips Cucina HR 7745/40 Robot ménager le meme modéle que celui-ci voici de quoi se compose le robot mon probléme réside dans le fait que cela fesait qu'elque temps que le couvercle se fermait mal au niveau du bouton marron, la bordure qui encercle le plastique marron était sortie et pas moyen de la rentrée ou elle ressortée a nouveau si l'on fermait le couvercle! robot cet en appuyant sur le bouton qui s'étable un contact de sécurité qui vas fermer le robot , ou pas et pour voir le mettre en marche! donc j'ai réussis a agriper l'axe d'entrainement.... et meme avec cela il ne tounais plus alors qu'il avait commencé a raper les carottes! le bruit du moteur continue de marcher mais il ne tourne pas, que penssez vous que je doive faire, changer le couvercle, l'axe d'entrainement? il n'est plus sous garantie et le faire réparer me reviendrait plus cher que d'en acheter un autre, de plus j'en étais trés satisfaite de se robot sur tout que le mixeur a l'arriére continue a fonctioner ainsi que sont moteur!

MERCIS POUR VOS REPONSES
CORDIALEMENT PAMPELLINE
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : flibouk

Visiteurs non identifiés : 164