Bricoleur du Dimanche

probleme moteur portail electrique a cremaillere delma roy 4

Par erwanlamb

avatar - erwanlamb
Petit nouveau
Message(s) : 6
19/01/2010 à 13h55
19/01/2010 à 13h55
bonjour, j'ai acheté une maison au mois de mai 2009 équipée d'un portail electrique a cremaillere de marque delma type roy 4, il marchait parfaitement jusqu'a il y 3, 4 semaines.depuis il se met en marche tout seul, s'ouvre, se ferme, se bloque redémare, et ça pendant des heures, les boitiers de commandes marchent bien, j'ai enlevé les piles pour voir si il n'y avait pas un faux contact dans les boitiers. en tout cas c'est trés problématique et comme je n'y connais rien je suis un peu perdu. il faut savoir que depuis novmebre il a énormement plus et nous avons eu aussi un peu de neige, peut être lié à ça. de plus n'ayant pas la fiche technique je ne sais pas comment l'arreter, enfin bref je suis dans la m....!!! si quelqu'un pouvoais m'aiguiller se serait super. merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
19/01/2010 à 20h28
19/01/2010 à 20h28
bonsoir
ouvrez votre boitier ou il y a la carte de gestion et verifier si il y a de l'humidité si oui faire secher sinon debrancher la cle pour l'ouvrir manuellement et tester si sa continue a marcher tout seul

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par erwanlamb

avatar - erwanlamb
Petit nouveau
Message(s) : 6
20/01/2010 à 08h09
20/01/2010 à 08h09