RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/11/2008 à 22h32

Quel revetement sur murs intérieurs de garage ?

bonjour

Je voudrai appliquer un revêtement sur les murs INTÉRIEURS en parpaings de mon garage, (le mur et les joints sont propre et sec)
Mon but est d'avoir des murs lisses et clairs, si possible non sensibles à l'humidité

J'aurai donc besoin de vos conseils sur METHODE et MATERIEL, pour quelqu'un qui n'est pas expert en maçonnerie mais déborde d'envie d'arriver au résultat escompté par ses propres mains !

Merci à tous, j'aimerai m'y mettre très prochainement

A très bientôt j'espère
Le chtimi de Toulouse Confus
Liens commerciaux
le 06/11/2008 à 20h05

RE : Quel revetement sur murs intérieurs de garage ?

bonjour : Et pourquoi un crépi tout prêt que l'on passe au rouleau, on peut aussi talocher un peu pour que ce soit moins rugueux.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jova , addyll , piwi5 , deckard10 , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 177