RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/09/2007 à 21h49

question credit d’impôt

Bonjour.

Je voudrais faire changer mes fenêtres pour du double vitrage et on m'a dit que je pouvez faire le credit d'impot mais comment ça marche? Si j'ai un credit d'mpot de 1200 euros sur mes impots çafait quoi exactement?
Merci.
Liens commerciaux
le 26/09/2007 à 22h56

Crédit d’impôt

Bonsoir, et bienvenue.
Cela fera 1200€ de moins à payer sur tes impôts de l'an prochain. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aux dernières nouvelles si tu ne payes pas d'impôt ou moins que ta déduction, la différence est perdue.
Plus sérieusement, renseigne-toi aux impôts, ils ont des notices thématiques très bien foutues. Tu peux certainement obtenir la même qualité d'information sur leur site (j'ai la flemme de chercher pour toi).
Une observation : Es-tu en maison individuelle ou en appartement ? Dans ce second cas, le chauffage est-il individuel ou collectif ?
@+
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 27/09/2007 à 20h34

Merci DomEltro.
J'ai essaye d'aller sur le net mais pasun site ne dis la même chose!!!!!
le 27/09/2007 à 23h39

Crédit d’impôt

Bonsoir.
La référence c'est le service public : dans le lien suivant http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/credit-impot-2005.htm tu trouveras ton information en 2°/
Grrr : en cherchant tu me fais me dédire : à la fin de l'article tu trouveras le lien sur le crédit d'impôt : il est toujours récupérable dans le cas présent (je me graderai bien de généraliser, il y a des tas de cas où ce n'est pas le cas ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
le 29/09/2007 à 16h47

credit d’impot

si tu fais changer tes fenetres pour 1200€ tu auras droit à 480€ de credit d'impot soit 25% de ta facture à condition que les travaux soient effectués par un artisan et deduis de la main d'oeuvre.
le credit d'impot te sera vers en principe dans les 2 mois qui suivent l'envoies de la photocopie de ta facture au centre des impots ou deduis de tes impots à venir.
Voila en esperant etre assez clair
Cordialement
Papikalou
je viens de toucher les miens
Liens commerciaux
le 30/09/2007 à 10h14

merci pour les infos
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

addyll , piwi5 , deckard10 , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 184