Bricoleur du Dimanche

Question sur ordre de prix

Par rouuul

avatar - rouuul
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/12/2007 à 14h20
31/12/2007 à 14h20
Salut à tous je suis nouveaux sur le forum, j'ai une petite question a vous poser. Futur marié dans quelque semaine je viens de louer un appartement dans lequel il y a quelques travaus a prévoir. Je me sentirai capable deles faire mais travaillant beaucoup en ce moment j'ia peur de ne pouvoir les réaliser a temps. Alors je viens vous demander d'aprés vous pour combien je peux faire ces travaux : L'appartement fait 60 m2 et toutes peinture plafond et mur sont a refaire. ( certains murs sont avec du papier peint donc le retirer. Et les murs du salon sont en crépis donc a retirer aussi ou recouvrir de laine de verre) Vitrification du parquet. Et quelques petites choses :tirer un cable télé installer un nouvel évier. Voila tenez moi au courant merci a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
03/01/2008 à 06h28
03/01/2008 à 06h28
si vous ne faites pas ces travaux vous même , contactez une entreprise , un artisan qui vous établisse le devis de ces travaux
en général les devis sont gratuits ( à préciser) et en fonction de cela , vous établirez votre planning de travaux
il y a donc un peintre , un électricien , un plombier à contacter
ou créer un compte pour participer

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
03/01/2008 à 09h51
03/01/2008 à 09h51
Bonjour rouuul et bienvenue Clin d\'oeil

Je pense que tu as tout à fait raison de faire appel à des professionnels car ce genre de travaux demandent quand même un certain temps et surtout, il ne faut pas avoir l'esprit ailleurs quand on bricole Clin d\'oeil

Pour te donner un ordre d'idée sur les tarifs, tu peux utiliser notre espace partenaire (à droite en bas du site Grand sourire)... ça te permettra de chiffrer approximativement les travaux sans avoir beaucoup de démarche à faire (puisque tu as beaucoup de boulot). Une fois que tu as cet ordre de prix, ça te permet de voir quel travaux tu peux faire toi même pour alléger la facture... Car enlever le papier peint par exemple, je dis pas que c'est facile, mais ça vaut le coup de le faire soi-même Clin d\'oeil

Marteau

PS : libre à toi d'utiliser d'autres sites de devis bien entendu Clin d\'oeil

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88

Visiteurs non identifiés : 20