Bricoleur du Dimanche

Rallonge d’injection scellement chimique

Par Ludo18

avatar - Ludo18
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/03/2010 à 18h50
07/03/2010 à 18h50
Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouveau et je suis ravi de participer à ces forums. Je commence par une question sur le sujet du scellement chimique. En effet, je suis entrain de réfléchir sur des rallonges de mélangeur afin d'injecter le scellement chimique dans des parois très profondes. Tout ca car je fais beaucoup d'installation et souvent, je me confronte à une distance mur=>placo trop importante... En conséquence, lorsque j'insère mon tamis au ras du mur, je ne peux plus injecter le scellement car trop loin! Je me suis donc renseigné sur le sujet et j'ai constaté qu'Hilti et Fisher faisait ce type de rallonge. Malheureusement, je suis allé chez Leroy Merlin et j'ai appris qu'ils ne le faisaient pas.... Ma question est la suivante: Es que je peux me bricoler une rallonge moi même? A savoir, si je prends un flexible tout simple de 10? Je n'ai pas encore testé car le scellement coute quand même assez chère... Je suis preneur de vos expériences! Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
07/03/2010 à 21h04
07/03/2010 à 21h04
Salut,

je croyais trouver ce a quoi ressemble la pièce dont vous parlez, mais je ne vois rien sur le site hilti

http://www.hilti.be/holbe/modules/prcat/prca_navigation.jsp?OID=-22877

Sans doute vous pouvez le faire, e,core faut il savoir à quoi cela ressemble.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 46