Bricoleur du Dimanche

rangement mural pour outils

Par gerdelmo

avatar - gerdelmo
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/10/2008 à 16h23
22/10/2008 à 16h23
Bonjour je voudrai acheter un organiser mural d'outils simple genre plastique. A défaut, Je cherche également des plans, des indications pour réaliser ce rangement mural pour outils Merci pour vos conseils cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - florian 29
Apprenti bricoleur
Message(s) : 32
24/10/2008 à 15h46
24/10/2008 à 15h46
bah tu prend un modèle, et tu le fais à ta façon, rien de plus simple ...

Bon courage

Je me rendais pas compte que c'était aussi dur de bricoler. Me voila prévenu
ou créer un compte pour participer

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
24/10/2008 à 15h51
24/10/2008 à 15h51
Bonjour
des tas de solutions ....le plan en plastique , pas mal ...ou un panneau de bois , des clous ou crochets , tu dessines l'ombre de tes outils pour les replacer ... ou tu attends d'^tre sur de leur fréquence d'utilisation et tu peins ...
je te conseille de ne pas le figer trop tôt car tout évolue....ce fut mon défaut , je ne serais plus pris
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
25/10/2008 à 10h20
25/10/2008 à 10h20
bonjour,
des chutes de tuyaux PVC de divers diamètres (pour que les manches entrent dedans sans forcer) fixées par colliers sur une planche de bois. Peut- être !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
27/10/2008 à 18h28
27/10/2008 à 18h28
Bonsoir à tous

l'idée de Crabe59 que je prends au passage me semble plus adaptée pour des outils de jardin ?
je viens encore de modifier mon organiseur mural ...pour dire que ça bouge tout le temps ou alors ...faut tout stabiliser pour des années avec les ...erreurs inévitables
je me repéte , j'ai un panneau blans , des fixations , une photo pour me rappeler où reposer les outils en attendant de les dessiner définitivement ...
S'il y a des meilleures idées , je prends ..si économique également car les panneaux perforés et crochets adaptés ne sont pas trés économiques.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 77