Bricoleur du Dimanche

recherche idée construction d’un meuble d’angle en carreaux de platre

Par dany m

avatar - dany m
Petite nouvelle
Message(s) : 3
02/01/2008 à 14h59
02/01/2008 à 14h59
bonjour je viens de découvrir ce forum fort sympatique et viens de m'inscrire Je suis tombée sur ce site en recherchant des idées et des conseils pour la construction d'un meuble étagere d'angle que je souhaite realiser en plaques ou carreaux de platres afin de le realiser en l'adaptant au mieux à la piece je m'immagine cela possible mais je manque d'experience et meme d'idée ce que je souhaite c'est profiter de l'angle sans nuire à l'ouverture du passe plat. je vais egalement detapisser cette pièce et la peindre, j'ai pour but notamment d'y deposer le televiseur . la piece concernée est la cuisine merci et bonne année Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
02/01/2008 à 16h40
02/01/2008 à 16h40
Bonjour, bienvenue sur ce forum et meilleurs voeux pour 2008.

Une autre méthode de travail moins salissante et guère plus difficile, est d'utiliser des panneaux en MDF que tu peux faire découper à mesures et peindre.
Que ce soit en panneaux ou tout autre matériaux, c'est à toi de savoir ce que tu désirerais obtenir comme meuble, fais nous un petit croquis avec quelques mesures et l'on pourra discuter de la façon de le réaliser.

A+


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par dany m

avatar - dany m
Petite nouvelle
Message(s) : 3
02/01/2008 à 19h05
02/01/2008 à 19h05
super cette idee d'utiliser un materiaux issu du bois je vais y reflechir et posterai eventuellement un croquis merci beaucoup pour ce précieux conseil c'est super sympa Oui
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1392