Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/01/2008 à 14h59

recherche idée construction d’un meuble d’angle en carreaux de platre

bonjour
je viens de découvrir ce forum fort sympatique et viens de m'inscrire Je suis tombée sur ce site en recherchant des idées et des conseils pour la construction d'un meuble étagere d'angle que je souhaite realiser en plaques ou carreaux de platres afin de le realiser en l'adaptant au mieux à la piece
je m'immagine cela possible mais je manque d'experience et meme d'idée ce que je souhaite c'est profiter de l'angle sans nuire à l'ouverture du passe plat.
je vais egalement detapisser cette pièce et la peindre, j'ai pour but notamment d'y deposer le televiseur .
la piece concernée est la cuisine
je me permets de vous poster une photo afin de donner plus de précision sur le lieu.

merci et bonne année Grand sourire
Liste des réponses
le 02/01/2008 à 16h40

RE : recherche idée construction d’un meuble d’angle en carreaux de platre

Bonjour, bienvenue sur ce forum et meilleurs voeux pour 2008.

Une autre méthode de travail moins salissante et guère plus difficile, est d'utiliser des panneaux en MDF que tu peux faire découper à mesures et peindre.
Que ce soit en panneaux ou tout autre matériaux, c'est à toi de savoir ce que tu désirerais obtenir comme meuble, fais nous un petit croquis avec quelques mesures et l'on pourra discuter de la façon de le réaliser.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 02/01/2008 à 19h05

super cette idee d'utiliser un materiaux issu du bois
je vais y reflechir et posterai eventuellement un croquis

merci beaucoup pour ce précieux conseil
c'est super sympa Oui
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Marteau41

Visiteurs non identifiés : 190
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up