RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/03/2011 à 09h19

Recoller un carré de BA13

Bonjour ,j'ai découpé sur mon plafond un morceau de BA13 de 40x40 et il n'y a pas de supportr derriere( je l'ai découpé pour passer des fils éléctriques ) et je voudrais savoir comment je peux remettre ce morceau de placo a savoir que j'ai pas possibilité de passer des tasseaux derrière
Merci pour vos réponses Ca tourne pas rond là-dedans
Liens commerciaux
le 31/03/2011 à 10h14

RE : Recoller un carré de BA13

Bonjour,
Si vous avez eu la place pour passer du cable ou une gaine vous devez arriver à glisser des chutes de fourrures à plafond ou tasseaux.Pouvez vous mettre une photo?
A bientot
Liens commerciaux
le 31/03/2011 à 11h13

bonjour RV88 je pensais qu'en mettant une bande de placo avec du MAP ca ferait l'affaire
le 31/03/2011 à 11h37

bonjour

soit il vous reste du montant métallique et vous le vissez à cheval sur la découpe, puis vous rappliquez votre nouveau carré qui viendra buter contre la partie du montant (ou de la fourrure) et vous vissez le carré dessus

enduit ponçage; dépoussiérage et peinture

si vous n'avez pas de fourrures, vous prenez une latte et vous faites pareil (autant prendre assez large pour ne pas devoir mettre les vis sur le bords qui sont assez fragile)
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 31/03/2011 à 16h49

je vais faire avec un morceau de bois MERCI à tous pour vos infos
Voir aussi
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 22