RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/12/2008 à 11h21

rehausseur de gazinière

bonjour a tous,
voila je viens d'acheter une gaziniere, elle a deux four, un de 26l en haut et en bas 56l . Vu qu'il y a deux fours , il n'y a donc pas de tiroir en dessous du four.
Le four du bas touche donc le sol et c'est très bas pour recupérer les plats.
je voudrais savoir si il exitait des meubles ou pour en faire un moi meme et comment et avec quoi.
La gazinière est très lourde donc il faut quelque chose de solide.
Merci a vous pour vos reponse.
Liens commerciaux
le 21/12/2008 à 12h26

plus d’info

Bonjour,

Quelle est la hauteur cumulée des deux fours? Ce serait bien d'avoir une photo de l'ensemble car j'ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble tout ça. Ce serait mieux pour faire une réponse pertinente.
Liens commerciaux
le 25/12/2008 à 22h15

rehausseur de gazinière

kikou
voici le lien ou je l'ai acheté avec toute les dimensions
merci à toi
bonne fetes

http://www.lamaisondevalerie.fr/?ck=1&ref=cuisiniere_mixte_2_fours_blanc_cd62113_beko&id_boutique=1&id_produit=GC315
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 19