RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/08/2008 à 23h25

Remise a neuf d’un cassier d’imprimeur en bois

Bonjour a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide et de vos astuces!

J'envisage de renover un cassier d'imprimeur en bois acheté il y a une quinzaine d'années sur une brocante et qui a gentillement pourri dans le jardin des mes parents!

Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour le remettrer a neuf, sachant que la peinture du contour est toute écaillée, que chaque petite case est abimée et le bois aussi!

Méthodes? Astuces? Produit miracles? Peinture spéciale? Si vous avez je suis preneuse!

merci beaucoup

Miss Axel
Liens commerciaux
le 05/08/2008 à 20h31

RE : Remise a neuf d’un cassier d’imprimeur en bois

Bonjour MissAxel et bienvenue sur ce forum.

Pourrais-tu nous mettre une photo avec gros plan de manière à voir dans quel état se trouve ce casier. Cela pourra orienter les réponses.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 05/08/2008 à 21h37

RE : Remise a neuf d’un cassier d’imprimeur en bois

OK
Je m'occupe de poster une photo demain dans l'apres midi je pense!
merci
a demain
Miss Axel
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 19