RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/01/2008 à 13h33

reparation toile de verre

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil concernant la reparation d'une lé de toile verre sur un angle sortant que mes chats ont abimé à coups de griffe. Je voudrais savoir si vous avez des astuces de reparation ou alors s'il faut enlever la lé et en remettre une autre. ce qui m'embete c'est que mon couloir est peint en jaune et je serai obligé de tout repeindreen blanc car je n'ai plus cette peinture jaune.merci
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 01h05

toile de verre

Bonjour matsukaa, de toutes façon si tu change ton lé entiérement il te faudra repeindre ton couloir, mais un petit truc pour économiser et que tu colle une frise a mi hauteur du mur et que tu repeigne juste la moitié si tes chats n'ont pas montés aussi haut. Sinon de nos jours les magasins de peinture sont équipés de scaneurs et ainsi si tu possede un morceau de ton lé jaune il te referons la méme couleur. (normalement???). Il ne sont pas tous équipé je pense??? Ou alors tu cache ton coin par du bois, que tu pourras ensuite démonter si tes chats recommencent. Bon bricolage. Clin d\'oeil
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 29