RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/02/2008 à 22h18

Reprise embrasure de fenêtre en façade

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde du bricolage...
Je viens d'acquérir une maison et je voudrais reprendre les embrasure des fenêtres (côté extérieur). L'ancien propriétaire à refait l'enduit en façade mais il n'a pas eu le temps de faire l'embrasure.
Je voudrais donc parachever son travail. La maison est en pisé (terre+pierre)et à l'heure actuelle la pierre est à nu.
Que me conseillez-vous ? Puis-je appliquer un mortier bâtard puis une fois bien sec, un enduit de finition dito le restant de ma façade ou dois-je utiliser autre chose?
Merci de me tenir informé quand au choix du bon matériau et son application (technique, outil etc...)
A bientôt,
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 29
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >