Bricoleur du Dimanche

Sondage : Marteau

Par Sen

Sen
avatar - Sen
Petite nouvelle
Message(s) : 2
06/10/2007 à 20h13
06/10/2007 à 20h13
Bonjour je suis étudiante en première design industriel et pour mon premier projet, je fait un travail sur le marteau. Si vous pouviez répndre à ces quelques questions, c'est très rapide et cela me serai vraiment utile Yeux au ciel merci Sourire 1) Votre image du marteau (la première qui vous vient losque vous entendez le mot) 2) Où rangez vous votre marteau ? (boite et pièce de la maison) 3) Combien seriez vous près a mettre pour un marteau 4) Le prix auquel vous pensez le trouver 5) La fréquence d'utilisation 6) Pour quoi l'utilisez vous 7) Qu'attendez vous de votre marteau Cool Qu'est-ce qui vous fait choisir un marteau au lieu d'un autre que lui reprochez vous en général
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par queen

avatar - queen
Bricoleur
Message(s) : 50
06/10/2007 à 21h55
06/10/2007 à 21h55
1 outil utile et indispensable 2 installes sur des présentoir 3 pour certain 60€ 4 idem 5plusieur fois par semaine 6 pour enfoncer des clous 7 toujours bien emmanché et propre pour l'utilisation qu'on lui demande 8 plusieurs type de marteaux pour des travaux bien spécifique ex le marteau d'électricien ne servira pas pour le charpentier etc......Bon vent
ou créer un compte pour participer
avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
07/10/2007 à 12h34
07/10/2007 à 12h34
Bonjour Seen,

1 - voir photo jointe Clin d\'oeil ,
2 - chacun à sa place : coffret électricien, armoire murale, boite à tout faire, ... Oui
3 - selon modèle 20 à 30€
4 - idem (comme beaucoup d'intervenants sur ce site, je parcours des GSB, oh pardon Honte : Gdes Surfaces de Bricolage.
5 - souvent, selon les travaux en cours de 3 à 10 fois par semaine