RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/02/2011 à 22h02

stocker le parquet avant la pose

bonsoir !

mon probleme est simple, en appartement je vais poser prochainement du parquet dans le sujet, disons dans 2 mois environ. j'ai profité d'une promo actuelle pour l'acheter mais je ne peux pas ( ou difficilement ) le conserver en appartement.

je voulais simplement donc profiter de ma cave pour le stocker, au sous sol mais un sous sol en 1/2 niveau pas vraiment enterré, aéré, sans contact avec le sol ou les murs, et toujours dans les cartons d'emballage.

est ce que ça craint ou pas ? ( au niveau des risques que le parquet prenne l'humidité et donc déformations futures etc... )
Liens commerciaux
le 17/02/2011 à 05h40

RE : stocker le parquet avant la pose

Bonjour

les consignes de conservation du produit sont renseignées sur l'emballage

certain qu'un local humide ne serait pas l'endroit idéal

bien emballer le produit et ne pas oublier de le stocker là où il doit être posé quelque jours avant la pose pour qu'il se conditionne à nouveau
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 17/02/2011 à 08h28

RE : stocker le parquet avant la pose

bonjour
ce n est pas du tout conseille ,il serait préférable de le stocké dans ton appartement a l abri des différences de temperature et hydrométrie
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 23