RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/04/2010 à 12h05

Sujet : Rénover une petite partie d’un couloir.

J'ai un petit couloir que je ne souhaite retapisser mais au printemps prochain. Sur le côté droit en entrant (juste avant ma porte de cuisine) la tapisserie est terme, malgré un coup d'éponge savonneuse 1 fois par semaine rien n'y fait. De plus, mon petit-fils a cru bon d'enlever une bout de tapisserie que ne collait plus très bien. Je l'ai recollé comme j'ai pu. Que me conseillez vous de faire pour me permettre d'attendre une année tout en ayant une entrée plaisante sans engager trop de frais ou faire de gros travaux. Je vous donne la superfie de la partie à rafraîchir ( environ 1,20 - 1,50 de large sur une hauteur de 1,00 m à 1,20 m.). Je vous remercie de vos conseils.

Liens commerciaux
le 16/04/2010 à 15h44

RE : Sujet : Rénover une petite partie d’un couloir.

salut,
tu dois avoir un probleme d'humidité quelquepart. avant de faire quoique ce soit ,tu dois traiter ce problème sinon ça reviendra tout le temps . si c'est sur le coté droit juste en rentrant ,regarde au niveau de ta porte d'entrée. l'étanchéitée autour du dormant est peut etre a refaire.
Liens commerciaux
le 17/04/2010 à 09h40

comme tout produitles supports sont alterés par le temps et le fait de laver une fois par semaine n y changera rien ,pas cher ,un coup de peinture
le 19/04/2010 à 13h43

je me range a l'avis de takafer, détapissage et peinture.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 23