RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/03/2008 à 13h39

terrassement

je voudrai faire appel a un terrassier pour faire un trou pour une cuve d eau et quelque autre petit travaux.Je voudrai avoir une fourchette de prix de combien ca coute
Liens commerciaux
le 07/03/2008 à 14h45

Notions de prix

Bonjour, Pitchoune.
Ce forum de bricoleuses et de bricoleurs est in forum d'entraide pour des problèmes ou des conseils. Il sera plus facile de te conseiller sur une façon de faire, d'après une description ou mieux un dessin, ou mieux encore une photo.
Etablir un prix suppose de se rendre compte du travail à réaliser, de prévoir quels outils (plus ou moins coûteux) seront nécessaires, ainsi que les matériels à fournir.
Je te recommande de te renseigner sur les sites où tu pourras obtenir plusieurs devis de pros, la plupart du temps gratuits, ou à déduire de ta commande : faire jouer la concurrence, en comparant les prix et surtout les contenus (là on peut t'aider !) est la meilleure méthode.
Par exemple ici à gauche tu as un lien vers un partenaire du site.
A bientôt...
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20