RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/01/2008 à 20h48

Teste de la goutte

Bonjour à tous


J'ai un petit soucie avec la pose de mon papier peint !!! J'ai l'impression que mon mur absorbe trop, donc après avoir regarder une video avec le teste de la goutte je ne sais toujours pas... C'est du platre qui a quelques années. pouvez-vous m'apporter votre aide SVP?

Merci
Live Tour 96 - Mylenium Tour - Avant que l'ombre

Mais qui est l'autre
Quel étrange messager
Mais qui est l'autre
Ton visage est familier
Mais qui est l'autre
En toi ma vie s'est réfugiée
C'est un ami, c'est lui.
Liens commerciaux
le 14/01/2008 à 01h44

goutte

Bonjour Myleniumtour. Avant de poser ton papier il fau le peindre avec du primer et la normalement ça devrai le fer, mais pour étre plus sur essaie de coller un morceau ou un laie et tu verra bien si il tient. Je ne suis pas fort en pose de papier mais si j'ai pu aider hé bien YOUPI. Bon bricolage.
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
Liens commerciaux
le 02/02/2008 à 06h55

RE : Teste de la goutte

Bonjour!
Avant de tapisser un mur en plâtre j'applique une peinture au préalable sur le plâtre sinon le support (plâtre) absorbe trop et le jour ou tu voudras changer de papier bonjour la galère.
Bon courage!
le 02/02/2008 à 12h45

colle

tiens !!! tu passes au papier !!
ça s'est fini comment la peinture ?

Il y a un truc tout balot : le double encollage
c a d tu "peints" ton mur avec de la colle (léger quand meme), et bien entendu tu encolles tes lés normalement

j'ai jamais eu de pb en faisant ça, y compris sur des supports vraiment "à la c..." (genre mix de très vielles peintures, vieux platres, raccords d'enduit neuf)

A+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 21
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >