RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/07/2008 à 09h58

Traces de peinture au plomb = danger ?

Bonjour,

le diagnostic plomb qui a été fait sur l'appartement que je convoite fait état d'une présence généralisée de peinture au plomb. Celle-ci est partout recouverte d'un peinture en bon état, et n'est donc pas signalée comme étant dangereuse, mais je me pose la question des travaux : sachant que je compte tomber des cloisons, tout ça. Est ce que je risque quelque chose pendant mes travaux ?

Merci d'avance.
Liens commerciaux
le 04/07/2008 à 19h26

RE : Traces de peinture au plomb = danger ?

bonjour, à confirmer mais je crois que la peinture au plomb est dangerause par ingestion, pour les animaux et les enfants donc qui seraient susceptibles de la porter à la bouche quand elle se dégrade
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 21
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >