RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/04/2008 à 16h10

Trappe pour un vide sanitaire

J'ai actuellement n vide sanitaire d'environ 90 cm de haut avec un accès par mon garage. J'aimerai mettre une petite porte, une trappe pour pouvoir y accéder en cas de besoin. Le problème c'est que mon vide sanitaire est humide et j'aimerai que la trappe soit hermétique. Le bois risque donc de pourrir et le fer de rouiller. Est-il possible de trouver cela quelque part ? Quelles autres solutions y a-t-il ?

Merci.
Autodidacte persévérant
Liens commerciaux
le 13/04/2008 à 21h32

trappe

bsoir
le fer rouille ..le bois pourrit.. pouqoui pas un cadre en suivre avec dalle béton ; dormant , un cadre cuivre , ouvrant une corniére de même matiére et beton ou carrelage
Dans 20 cela s'ouvre encore .....
Liens commerciaux
le 13/04/2008 à 21h54

RE : Trappe pour un vide sanitaire

bonjour et bienvenue skreech
d'accord avec lebruant, mais pour en limiter le poids ,
je conseillerais une plaque fibro-ciment sans amiante
bien-entendu.
bon courage
A+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20