RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/01/2009 à 08h54

Velux chauffant

Hello, je viens d'acheter un appart' avec 2 Velux. Le problème que je rencontre est que la neige reste sur les vitres empêchant la lumière ou le soleil d'y pénétrer. Comme il fait -19° dehors, la neige s'est transformée en glace et n'est pas prête de fondre.
D'où ma question :existe-t-il des chauffages pour vitres ( du style de ceux qu'on avait pour les vitres arrières des voitures, autocollants et branchés sur l'allume cigare) ou avez-vous d'autres solutions ( un verre avec des filaments incorporés qu'on pourrait brancher d'une façon ou d'une autre ) ?
Par avance merci et meilleures salutations.
Le Ben
Liens commerciaux
le 15/01/2009 à 13h05

cable

bjr
en animalerie il exite des cables chauffant
mais je ne vois pas comment les fixer sur une vitre en exterieur
personnellemnt je metrez un source de chaleur ( radiateur electrique) sous le velux et la chaleur traversera le vitre et degivrera le coté exterieur meme à - 19
Liens commerciaux
le 15/01/2009 à 20h38

RE : Velux chauffant

bonjour : Cela ne va pas arriver souvent, faites fonctionner un moment un sèche cheveux au dessous, cela devrait faire fondre la neige, ou alors si vous avez un chauffage électrique soufflant, mettez-le au dessous, en l'inclinant un peu pour diriger la chaleur vers le vélux.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

MatthieuL

Visiteurs non identifiés : 63