Bricoleur du Dimanche

Velux chauffant

Par petsek

avatar - petsek
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/01/2009 à 08h54
15/01/2009 à 08h54
Hello, je viens d'acheter un appart' avec 2 Velux. Le problème que je rencontre est que la neige reste sur les vitres empêchant la lumière ou le soleil d'y pénétrer. Comme il fait -19° dehors, la neige s'est transformée en glace et n'est pas prête de fondre. D'où ma question :existe-t-il des chauffages pour vitres ( du style de ceux qu'on avait pour les vitres arrières des voitures, autocollants et branchés sur l'allume cigare) ou avez-vous d'autres solutions ( un verre avec des filaments incorporés qu'on pourrait brancher d'une façon ou d'une autre ) ? Par avance merci et meilleures salutations. Le Ben
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - tetedechat
Contremaître
Message(s) : 272
15/01/2009 à 13h05
15/01/2009 à 13h05
bjr
en animalerie il exite des cables chauffant
mais je ne vois pas comment les fixer sur une vitre en exterieur
personnellemnt je metrez un source de chaleur ( radiateur electrique) sous le velux et la chaleur traversera le vitre et degivrera le coté exterieur meme à - 19
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
15/01/2009 à 20h38
15/01/2009 à 20h38
bonjour : Cela ne va pas arriver souvent, faites fonctionner un moment un sèche cheveux au dessous, cela devrait faire fondre la neige, ou alors si vous avez un chauffage électrique soufflant, mettez-le au dessous, en l'inclinant un peu pour diriger la chaleur vers le vélux.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 77