Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/04/2017 à 22h30

aeration vide sanitaire

bonjour,
J etais surpris de trace d humidité au bas de ma façade exterieure. En y regardant de plus près je remarque que je n ai aucune aeration du vide sanitaire.Ceci explique surement pourquoi.J ai juste une entrée de 40X40.La maison fait 120m2 au sol.J ai lu des tutos mais j avoue avec du mal à tout comprendre avec le type, le nombre d aeration, la hauteur d installation.Merci pour votre aide
Bonne soirée
le 11/04/2017 à 11h07

aeration vide sanitaire

Bonjour.
Pour les aérations ,souvent c'est 30/15 ,grandeur d'un agglo 30/15 aux 4 coins et 1 au centre de chaque coté ,avec une grille pour éviter que les nuisibles ne trouvent asile dans le vide sanitaire .Faite les grilles démontables cela peu servir .
A+. Top !
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 11/04/2017 à 14h22

aeration vide sanitaire

bonjour,
merci pour votre reponse.Il faut donc 8 grilles?
auriez vous un modele à me conseiller?je présume que c est le debit d air qui importe.
bonne journee
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Eté 2017 : comment vous rafraîchissez-vous ?
  • J'ai installé une piscine dans mon jardin
  • J'ai installé une clim
  • Je mouille mes draps
  • J'utilise un brumisateur et ventilo
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 223
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up