RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/11/2008 à 22h49

AU SECOUR peut on mettre de la toile de verre sur un mur pein en bleu

bonjour a tous

j'ai une vielle salle de bain que je voudrai changer en placard a balai!!!!! les murs sont bleu et j'ai essaye d'enlever la peinture par divers moyens ( decapant lessive de soude et tout et tout !!!) mais rien n'y fait elle est plus forte que moi
j'aurai aime votre avis sur mon idee qui est de mettre de la toile de verre (le truc des salles d'attente ou des hopitaux ) directement sur le mur car la mon affaire n'est vraiment pas genial les mur sont encore plus degeulasse!!!! snifffff

merci de votre aide
Liens commerciaux
le 12/11/2008 à 05h41

RE : AU SECOUR peut on mettre de la toile de verre sur un mur pein en bleu

bonjour : Par transparence, le bleu se verra à travers de la toile de verre, même si c'est atténué.

Il faudrait auparavent passer une peinture blanche, après avoir légèrement poncé la peinture bleu. Vous pouvez passer une bonne peinture blanche acrylique monocouche, sachant que sur du bleu, il faudra malgré tout deux couches, mais avec un rouleau et un pinceau pour les angles, c'est vite fait, et même peut-être pourriez-vous le laisser ainsi. Pour un placard à balais, c'est suffisamment clean, n'est-ce-pas ???
Liens commerciaux
le 12/11/2008 à 11h21

RE : AU SECOUR peut on mettre de la toile de verre sur un mur pein en bleu

merci beaucoup c'est rassurant!!!!!!!
a bientot
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 54