Bricoleur du Dimanche

AU SECOUR peut on mettre de la toile de verre sur un mur pein en bleu

Par moumoune

avatar - moumoune
Petite nouvelle
Message(s) : 5
11/11/2008 à 22h49
11/11/2008 à 22h49
bonjour a tous j'ai une vielle salle de bain que je voudrai changer en placard a balai!!!!! les murs sont bleu et j'ai essaye d'enlever la peinture par divers moyens ( decapant lessive de soude et tout et tout !!!) mais rien n'y fait elle est plus forte que moi j'aurai aime votre avis sur mon idee qui est de mettre de la toile de verre (le truc des salles d'attente ou des hopitaux ) directement sur le mur car la mon affaire n'est vraiment pas genial les mur sont encore plus degeulasse!!!! snifffff merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
12/11/2008 à 05h41
12/11/2008 à 05h41
bonjour : Par transparence, le bleu se verra à travers de la toile de verre, même si c'est atténué.

Il faudrait auparavent passer une peinture blanche, après avoir légèrement poncé la peinture bleu. Vous pouvez passer une bonne peinture blanche acrylique monocouche, sachant que sur du bleu, il faudra malgré tout deux couches, mais avec un rouleau et un pinceau pour les angles, c'est vite fait, et même peut-être pourriez-vous le laisser ainsi. Pour un placard à balais, c'est suffisamment clean, n'est-ce-pas ???
ou créer un compte pour participer

Par moumoune

avatar - moumoune
Petite nouvelle
Message(s) : 5
12/11/2008 à 11h21
12/11/2008 à 11h21
merci beaucoup c'est rassurant!!!!!!! a bientot
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Apple1980

Visiteurs non identifiés : 74