Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 27/05/2007 à 09h42

BESOIN DE PREVOIR BUDGET

BESOIN DE CONNAITRE BUDGET POUR POSE DE CARRELAGE :*

CUISINE : 2M² MUR DERRIERE EVIER et 10 m² au sol (main-d'oeuvre sans materiel)

SDB carrelage sur tous les murs 6M²
ET ENFIN SALLE AMANGER ET COULOIR 40M² ENVIRON

SI possible pas trop cher car budget tres petit.

merci par avance pour votre aide.

cdt
Liste des réponses
le 29/05/2007 à 16h08

RE : BESOIN DE PREVOIR BUDGET

main d'oeuvre sans matériel ? ben gratuit (juste quelques heures) si tu le fais toi même. c'est comme beaucoup de choses en bricolage, ça demande juste un petit tour de main et de patience.
imbattable niveau budget en plus Oui

bon, je réponds un peu "narquoisement" parce que je sais que les devis sont mal acceptés sur ce forum, si c'est ta demande. donc si tu as des réponses en ce sens, elles "disparaitront" surement. Clin d\'oeil
La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
le 01/06/2007 à 12h18

je ne te donnerai pas un prix. Je suppose que tu ne veux pas le faire toi même ? sinon le budget c'est le carrelage+la colle+ un peu de materiel.
Essaye de voir avec des gens autour de toi si tu ne peux pas échanger ça contre autre chose, pour laquelle tu serai plus doué(e)
(réparation de voiture, soutien scolaire....) je sais qu'il existe des association sur ce principe.
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , deespo , les3c19

Visiteurs non identifiés : 176
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up