RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/07/2009 à 14h34

besoins d’aide svp

bonjour a tous,

Je voudrais un renseignement svp.

Je vais avoir une cuisine en octobre avec plan de travail et Crédence.

Sachant que j'ai du carrelage sur un mur en placo, je voulais savoir si je devais enlever le carrelage avec toute la difficulté que ça va occasionner pour ne pas abîmer le mur, ou si je pouvais mettre la crédence par dessus sans enlever le carrelage mural.

Merci de votre réponse.

Bonne journée.
Liens commerciaux
le 30/07/2009 à 19h53

crédence

oui bonjour, bien entendu vous pouvez poser une crédence sans enlever le carrelage
dites ce que vous voulez poser en fait
cordialement

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
Liens commerciaux
le 31/07/2009 à 14h10

RE : besoins d’aide svp

ça dépends, si les carreaux sont bien fixé pas de soucis, personnellement j'ai préféré retiré le carrelage de mon ancienne crédance compte tenu du travail plus que douteux qui avait été fait ... avec un marteau et une spatule ça m'as pris 10 minutes c'est dire si ça en tenais pas bien.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 04/09/2009 à 10h24

Merci

Merci a vous deux pour vos réponses. Clin d\'oeil
le 04/09/2009 à 17h46

crédence

si vous posez la crédence vous la collez avec de la sicaflex
c'est super...
cdt.

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 52