RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/04/2008 à 21h20

Comment aménager une petite cuisine

J'ai acheté une maison, dont la cuisine est ouverte sur la salle à manger et juste à côté d'un couloir (sans porte).

La zone "cuisine" est petite (2,29 sur 3,10m). Pensez vous que ce soit TROP¨de mettre des meubles en G. JE vous joints un plan très approximatif pour que vous compreniez mieux. Les traits ondulés dans la zone cuisine sont les meubles.

Ca vous parait faisable? Trop chargé? Mouais... Que pourriez vous me proposer d'autres. MErci beaucoup pour votre aide.
Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 29/04/2008 à 21h32

oups

j'ai oublié de joindre le plan
mercii
Liens commerciaux
le 29/04/2008 à 21h34

houlala, m’suis trompée de doc

cette fois c le bon PROMIS
le 29/04/2008 à 21h47

A Minimiss, Maxi cuisine !

Minimiss, bonsoir,
Plus de 7 m² pour une cuisine ouverte, dans Paris, c'est Dallas !
Dans un premier temps, va voir les cuisinistes type IKEA, DARTY, LAPEYRE, etc..., expose ta vision et énumères les éléments et aménagements que tu désire.
Ils ont des logiciels 3D pour simuler et illustrer l'utilisation de l'espace et chiffrer le coût de ton rêve.
N'oublie surtout pas de leur préciser les arrivées/départ des circuits eau/électricité et aussi la déco environnante.
Très cordialement.

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Lolo76

Visiteurs non identifiés : 39