Bricoleur du Dimanche

comment décoller tapisserie a moindre cout ?

avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
09/05/2008 à 10h01
09/05/2008 à 10h01
je voudrais éviter d'achter un pulvérisateur juste pour une seule utilisation, comment puis je détapisser a moindre cout? on m'a dit que je pouvais avec du prodtui vaisselle mais comment le pulvériser?
merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/05/2008 à 10h11
09/05/2008 à 10h11
Bonjour.
Je suppose que tu veux parler de décolleuse à la vapeur ?
Selon l'endroit où tu achèteras ton papier tu as de bonnes chance de t'en faire prêter une gratuitement pour une journée.
Le produit vaisselle n'a aucun intérêt : soit tu as un papier ordinaire, il suffit de mouiller à l'éponge. Soit tu as un papier lessivable et strippable : tu arraches la couche plastifiée, et pour le reste tu mouilles à l'éponge.
Si tu es dans un cas plus particulier, dis-le nous, il existe d'autres astuces.
A bientôt !
ou créer un compte pour participer
avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
09/05/2008 à 10h27
09/05/2008 à 10h27
non ce n'est pas de la décolleuse a papier peint dont je parlais mais d'un pulvérisateur qui permet de pulvériser du produit genre dissoucol qu'on mélange avec de l'eau
je ne veux pas acheter de papier juste décoller l'existant puis repeindre alors les magasins ne voudront pas me preter de décolleuse a vapeur
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/05/2008 à 11h17
09/05/2008 à 11h17
Suite...
OK, je comprends mieux.
Le dissoucol tu peux le passer aussi à l'éponge.
Parles-tu d'un pulvérisateur à pression préalable ? effectivement si tu n'as pas un coin jardin, il ne te sera plus très utile.
Par contre un simple pulvérisateur à gachette cela suffit : par exemple la réutilisation d'un pulvérisateur de produit ménager une fois le flacon vide : sa durée de vie est faible, mais il peut servir encore un peu. Je les garde systématiquement (et j'en récupère au besoin), ce qui me permet de les jeter sans état d'âme quand ils ne marchent plus.
Salut !
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
09/05/2008 à 11h37
09/05/2008 à 11h37
oui je n'ai pas de jardin j'achete un appart
oui je vais le faire avec un pulvérisateur a gachette c'est juste que c'est assez petit alors faut le remplir tres souvent sinon c''est vrai que c'est une bonne idée merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19