Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/01/2008 à 22h14

Comment jointer un plan de travail contre un mur non rectiligne

Bonjour

J'ai essayé de cller mon plan de travil contre le mur qui n'est pas rectiligne et tout est en place , seulement il y a à des endroits un vide trop large comment combler ce vide?

Merci de votre expertise
le 31/01/2008 à 07h16

RE : Comment jointer un plan de travail contre un mur non rectiligne

bonjour je viens de realiser ma cuisine et voila comment j'ai fais:
poser provisoirement le plan de travail contre le mur non rectiligne, glisser un compas ouvert, avec la pointe suivant le mur et la mine tracant l'exacte replique des reliefs sur le plan de travail, puis a la scie sauteuse, decouper selon cette ligne.
le resultat est impecable le plan colle parfaitement et en tout point au mur!
enfin, apres, poser un petit cordon de silicone transparent pour etancheifier le tout!

bon travail!
le 31/01/2008 à 19h33

Merci Olbeths de ta réponse cependant je n'ai pas bien tout compris, actuellement je ne cherche pas à découper mon plan de travail, car j'ai déjà tout aligner , fixer l'evier , régler la hauteur et a certains endroits le plan de travail calle bien mais à d'autres c'est trop large et comme je ne suis pas doué j'aimerai pas trop faire de découpe vu le professionnel que je suis! je risque de foutre en l'ai le plan de travail; n'y aurait-il pas d'autres solutions? Merci d'avance
le 31/01/2008 à 21h44

DE QUEL ORDRE DE GRANDEUR SONT LES ESPACES "VIDES" ENTRE LE MUR ET LE PLAN DE TRAVAIL ????
NE PEUVENT-ILS PAS ËTRE CACHE PAR LA POSE D'UNE CREDENCE OU D'UNE FAIENCE OU D'UNE MOULURE ???? (comme une plinthe qui cache le vide d'un parquet).
A te lire.
le 01/02/2008 à 22h17

FORTU 15

La largeur varie mais elle est comprise entre 2 et 4 cm
à certains endroits,

merci pour ta réponse
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Tazmania

Visiteurs non identifiés : 49
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up