RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/02/2008 à 17h35

conseils avant travaux

Bonsoir,

Le papier de ma chambre se décolle et il y a des traces de moisissures dessous. Triste

Je sais déjà que je dois nettoyer ces taches à l'eau de Javel après avoir détapissé mais ensuite ?? Confus

Pour limiter les frais et les travaux je pensais mettre de la peinture décorative anti humidité (DIP) ce qui évite la peinture de finition puisqu'elle existe en 3 teintes mais dois je utiliser une sous couche avant ?? Confus

Merci de votre réponse et de vos conseils, Sourire

Bonne soirée
Liens commerciaux
le 20/02/2008 à 17h45

sous couche

bonjour,je pense qu il faut mettre un produit anti humidité avant et voir pourquoi c est humide.mettre une sous couche accroche sinon le mur va boire la peinture.
Liens commerciaux
le 20/02/2008 à 17h53

RE : conseils avant travaux

Merci de votre réponse,

Je sais pourquoi c'est humide , du moins je suppose : la maison mitoyenne est inhabitée depuis des années donc non chauffée et comme je chauffe très peu moi même !!

Je remédie à cela, et j'aére au maximum mais pour les dégats déjà faits ..........

Donc je vais me renseigner pour la sous couche

Bonne soirée
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 42