RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/01/2008 à 10h53

enlever trace sur miroir

Bjr,

je souhaite retirer des traces sur un miroir mais j'ai peur de faire ds rayures en grattant.

Elles sont bien sur impossibles a enlever avec produit classique et chiffon, il faut gratter mais comment preserver le miroir?

je ne sais pas si il existe une solution mais je demande quand meme.

si quelqu'un aune idee, je le remercie d'avance!!

cordialement,
Liens commerciaux
le 02/01/2008 à 11h57

Nettoyage miroir

Bonjour.
Tu as essayé l'enchaînement classique : détergent ménager, alcool à brûler, white spirit (après il y en a d'autres) ?
Ce sont des traces de quoi ? C'est bien sur la face avant ?
A bientôt...
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 09h29

Les traces sont bien sur sur la face avant, elles sont certainement dues au transport ( du fournisseur au magazin), elles ressemblent a des "petes" mais il y aussi une longue trace rouge, peut etre de la peinture.

je vais suivre le conseil de Graindsel et je vous tiens au jus!!

merci encore.
le 04/01/2008 à 11h05

Salut !

Sinon plus simple, et souvent ma méthode préférée : si j'ai bien compris c'est d'origine ? Tu le rapportes pour en avoir un clean !

Non ?
le 04/01/2008 à 11h27

nettoyage miroir

Oui Oui Oui
En espérant que le vendeur soit honnête.
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 17h37

RE : enlever trace sur miroir

Bonjour,

Si c'est de la peinture, tu pourrais essayer avec une lame de rasoir (ancien modèle à double tranchant) en la tenant légèrement inclinée sur la face et avec des mouvements de va et vient, terminer avec un peu d'acétone sur un chiffon,c'est comme cela que je pratique quand j'ai des taches de peinture sur les vitres

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 06/01/2008 à 10h02

Merci a tous pour vos reponses, j'ai de quoi essayer alors si y a besoin je vous fait signe mais normalement ca devrait me suffir!

Cordialement,
Wiplashmaster........
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

addyll

Visiteurs non identifiés : 20