Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/02/2008 à 20h15

Frise et bande de peinture..

Bonjour a tous, je vis dans un joli appartement materiellement parlant Sourire

mais les murs sont tous blancs.. et ca rend vide.
Mon petit souci, c'est que la peinture c'est du projeté applati. Je voudrai realisé des bandes horizontales.. plus ou moins larges, qui se croiserai assorties au rideaux.. Bref, j'ai peur que meme en cachant avec du scotch, la peinture sinfiltre en dessous des scotch.Puisque la peinture est en "relief"..

J'ai pensé a enduire et lisser les parties que je desires peindre, mais je dois rendre lappart comme je l'ai eu quand je partirai..

Auriez vous une astuce ?
le 24/02/2008 à 20h55

RE : Frise et bande de peinture..

Bonjour rscosfunk et bienvenue sur ce forum,

Une solution pas la moins chère hélas, employer des frises en papier peint que tu colle avec de la colle en spray et qui est repositionnable. Quand tu quitteras l'appartement, tu partiras avec tes frises.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 24/02/2008 à 21h10

Re : Frise en papier peint

Yep merci du bienvenue Grand sourire

J'avais pensé a la frise de papier peint.. Et je m'etais arrêté a cette idée, a cause du cout de revient.. Et je n'avais pas trouvé de jolies frises a casto.Et il n'y avais non plus beaucoup de choix. Ca m'a refroidi.

Peut etre un site en ligne pas cher, avec un catalogue un peu plus fourni.

ps : Y'a t-il une case départ de presentation sur le forum ?
le 24/02/2008 à 21h37

RE : Bienvenue

Voila c'est fait !!

Grand sourire
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 175
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up