RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/04/2009 à 16h19

Meuble sous vasque

Bonjour je souhaite faire un meuble sous vasque pour ma salle de bain. 160x60 hauteur 85. Je voudrais le faire en agglo/ carreaux de plâtre. avec une plaque dessus. Je cherche des conseil s et des erreurs à éviter.
Liens commerciaux
le 21/04/2009 à 11h51

RE : Meuble sous vasque

si tu fait du 160 de large je te conseil de mettre un piettement au milieu sinon ton plan de vasque va faire une civette au milieu ... le carreau de platre je pense que c'ets une bonne idée, mais tu peux aussi utilisé du béton cellulaire moins sensible a l'humidité
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 38
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >