Bricoleur du Dimanche

Papier peint

Par Pate

avatar - Pate
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/02/2017 à 18h49
15/02/2017 à 18h49
Bonjour, Toute nouvelle sur le site je vais changer le papier peint de ma cuisine et je voudrais faire des essais pour choisir les couleurs savez vous ou je pourrais trouver un site ou endroit pour voir en 3D merci

Pate
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - myster-remy
Contremaître
Message(s) : 371
15/02/2017 à 20h39
15/02/2017 à 20h39
Bonjour Pat,

a ma connaissance je ne connais pas d'endroits ou l'on peut voir sa pièce en 3d avec tel ou tel papiers peint.
Et si un outil de ce genre existe dans un magasin cela sera uniquement pour les modèle de papier du magasin.

Vous pouvez demander des échantillons en magasin ou en commander sur les sites internet.
Je vous conseille quand même d'acheter votre papier en magasin.
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
16/02/2017 à 08h23
16/02/2017 à 08h23
bonjour

ça existe pour les fabricants de peinture ,mais pas pour les papiers peints ,trop de modèle ,par contre les magasins les pretent pour quelques jours

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par Dom91

avatar - Dom91
Architecte
Message(s) : 1247
16/02/2017 à 11h08
16/02/2017 à 11h08
Bonjour,

Tu peux faire ça avec un logiciel 3D.

En trouvant des photos du papier, tu peux les importer et les coller sur les murs

En libre, pas trop compliqué ni trop gourmand; je connais sweet home 3D (mais il y en a d'autres, je pense).
Tu n'auras pas un rendu mirobolant avec ce genre d'outil; mais ça permet déjà de faire des choses sympas et relativement réalistes

Il faut compter un temps d'apprentissage si tu ne connais pas ce genre d'outil, par contre Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 46