RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/10/2008 à 18h07

Pas beaucoup d’argent pour refaire une petite déco

Bonjour a tous, voila nouvelle sur le forum, j ai un junior chez moi, qui aimerait que je lui refasse sa chambre, seulement nous sommes en location, actuellement c est du papier peint, que pensez vous que je doive prendre pour que cela me revienne moins cher et que cela soit assez facile a faire. Pas de prise de tete. Et dans quel magasin me conseillez vous d aller pour le matériel, merci de vos conseils....

Bien a vous
Liens commerciaux
le 01/11/2008 à 14h38

papier peint

Bonjour
il n'y à pas plus économique que le papier peint
il y a bien la peinture , il faux décoller le papier reboucher tous les trous poncer et peindre deux couches mini
patrick
Liens commerciaux
le 12/11/2008 à 07h10

RE : Pas beaucoup d’argent pour refaire une petite déco

Bonjour : Faites le tour des magasins de bricolage avec votre jeune, et regardez les fins de séries (bien moins cher avec certains papiers magnifique et de super qualité). Il n'y a parfois que deux ou trois rouleaux, mais en combinant, un coté différent des autres par exemple. Ou bien le bas d'une teinte et le haut d'une autre avec une frise entre les deux, ce n'est pas mal. Il m'est arrivé de trouver des magnifiques papiers peints à un euro le rouleau. Reste à savoir l'utiliser pour que ça s'accorde.

J'ai vu aussi l'autre jour un papier imitant pas mal le bois, et pas très cher.(6,50euros) on doit se croire dans un chalet avec ça, mais aussi on peut faire qu'un ou deux côtés ainsi et le reste bien plus clair pour ne pas trop assombrir la pièce.
Les propriétaires n'apprécient pas trop qu'on leur laisse une pièce sombre (difficile à louer).
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 21